SHF08264.jpg

Précommande terminée

LE TEE-SHIRT
BLANC #1

Entièrement fabriqué en France, dessiné et confectionné dans le 64 (Pyrénées Atlantiques), cet incontournable du vestiaire masculin saura se faire une place de choix dans votre armoire. Il a l’air ordinaire mais détrompez-vous, ce n’est pas un tee-shirt comme les autres...

 
SHF08276.jpg

Ce qui le distingue ?

Son grammage. 210 g/m² versus 150/160 pour la plupart des modèles du marché.

C’est un tee-shirt lourd, comme on dit dans le jargon. Ni trop fin (pour éviter la transparence) ni trop épais, doux et confortable, vous apprécierez son contact, été comme hiver.

SHF08260.jpg

 Autres particularités.

Les finitions robustes de son col rond, sa double couture sur l’ensemble du vêtement et sa triple couture au niveau des épaules lui confèrent une résistance à toute épreuve.

Goiat 23945.jpg

Le détail GOïAT.

Vous remarquerez un petit clin d’œil au drapeau béarnais sur le col du tee-shirt : une bande de propreté jaune moutarde qui rend nos produits reconnaissables entre mille une fois pliés et vient apporter une belle tenue aux épaules du vêtement. Vous retrouverez cette signature discrète sur toutes nos pièces en coton.

SHF08750.jpg

Un style.

Sa coupe (droite pour les hommes et légèrement cintrée pour les femmes) et sa longueur vous permettent de le rentrer dans votre pantalon ou de le laisser tomber par-dessus.

C’est comme vous préférez.

 
Mariez-le selon vos humeurs et vos envies avec un jean, un chino, un short ou encore un jogging.

Il peut aussi très bien se porter sous une veste de costume.